Experts automobiles passionnés

Conditions générales & Vie privée

Conditions générales

 

AVANT : DÉFINITIONS
- Conditions générales : Les présentes conditions générales
- Plateforme d'enchères : Une vente aux enchères en ligne organisée
- Conditions de vente aux enchères : Conditions générales
- Inscription : L'inscription sur le site
- Site Web (de vente aux enchères) : www.autobids.be
- Acheteur : L'utilisateur à qui un ou plusieurs véhicules ont été attribués
- Vendeur : Le client. La personne qui donne l'ordre de vendre le véhicule aux enchères
- Contrat d'achat : L'accord entre l'acheteur et le vendeur, par lequel le vendeur s'engage à livrer les marchandises et l'acheteur s'engage à payer le prix d'achat
- Nom d'utilisateur : Le nom choisi par la personne qui s'est inscrite sur le site
- Utilisateur : Lorsque vous êtes inscrit sur le site
- Visiteur : Tant que vous n'êtes pas inscrit sur le site
- Frais d'enchère : Le pourcentage ajouté à l'enchère placée par l'enchérisseur
- Montant du règlement : montant de l'enchère et frais d'enchère
- Attribution : L'acceptation de l'offre gagnante et la conclusion du contrat d'achat
- Consommateur : Une personne physique qui achète le véhicule sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be à des fins étrangères à son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale et qui est citoyen de l'UE/EEE ou du Royaume-Uni, également appelée particulier individuel
- Vendeur professionnel : toute personne physique ou morale qui vend des biens de consommation sur www.autobids.be dans le cadre de son activité professionnelle ou commerciale

1. GÉNÉRALITÉS

1.1 Les présentes conditions générales s'appliquent à toute utilisation de la plateforme d'enchères www.autobids.be. Elles concernent tous les services fournis par AUTOHUYS BV via le site Internet www.autobids.be ou autrement, et s'appliquent aux relations entre toutes les parties participant à la vente aux enchères en ligne organisée par AUTOHUYS BV.

1.2 La plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be est organisée par AUTOHUYS BV dont le siège social est situé Smolderstraat 121, B-3454 Geetbets et dont le numéro d'entreprise est 0768.452.707.

1.3 La participation à cette vente aux enchères implique la connaissance et l’acceptation expresse et sans réserve des présentes conditions de vente aux enchères.

1.4 AUTOHUYS BV agit en tant que service d'enchères et donc en tant qu'intermédiaire entre le vendeur et l'enchérisseur/acheteur. AUTOHUYS BV n'est partie à aucune transaction entre les utilisateurs.

AUTOHUYS BV propose des services d'enchères en tant qu'intermédiaire entre le vendeur et l'enchérisseur/acheteur. Plusieurs services sont proposés pour permettre aux vendeurs de proposer leurs véhicules à un public (inter)national d’enchérisseurs/acheteurs à la recherche d’un véhicule adapté. Les services d'AUTOHUYS BV facilitent le processus de vente.

AUTOHUYS BV n'achète ni ne vend les véhicules présentés sur la plateforme d'enchères en ligne en son propre nom.

AUTOHUYS BV n'est pas propriétaire des véhicules proposés, mis aux enchères ou vendus sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be et AUTOHUYS BV n'est pas impliqué dans la transaction d'achat/vente entre le vendeur et l'enchérisseur/acheteur. Le contrat de vente est un accord direct entre le vendeur et l’enchérisseur/acheteur. Il est important que le vendeur et l’enchérisseur/acheteur remplissent leurs obligations en vertu du contrat de vente.

1.5 L'utilisateur qui souhaite vendre et enchérir (enchérisseur/acheteur) doit s'inscrire via le site www.autobids.be de la manière prescrite sur la plateforme d'enchères en ligne avant de pouvoir participer à l'enchère.

Cette inscription constitue une acceptation sans réserve des conditions de vente aux enchères.

En outre, en participant à une vente aux enchères, l'enchérisseur/acheteur déclare qu'il est autorisé à accomplir des actes juridiques et déclare qu'il est autorisé à conclure un contrat d'achat concernant le véhicule en question.

AUTOHUYS BV se réserve le droit de refuser ou de résilier unilatéralement l'inscription et la participation à une vente aux enchères à tout moment. A la première demande d'AUTOHUYS BV, l'enchérisseur/acheteur devra présenter une preuve d'identité valable, à défaut de quoi l'enchérisseur/acheteur ne sera pas autorisé à participer à la vente aux enchères. L'enchérisseur/acheteur est tenu de s'assurer que toutes les informations à fournir par l'enchérisseur à AUTOHUYS BV lors de l'inscription sont complétées de manière complète, correcte et véridique et l'enchérisseur/acheteur garantit l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies par lui. Si ces informations devaient changer à un moment quelconque, l'enchérisseur/acheteur est tenu d'informer immédiatement AUTOHUYS BV de ce(s) changement(s).

AUTOHUYS BV peut vérifier l'identité des utilisateurs de sa plateforme d'enchères en ligne via des bases de données externes et peut enquêter sur l'authenticité des données lors de l'inscription. Cette vérification et authentification seront toujours effectuées conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles.

L'identifiant et le mot de passe utilisés par l'utilisateur pour une enchère sont strictement personnels et ne peuvent être cédés par un utilisateur à des tiers. Si l'utilisateur soupçonne que quelqu'un d'autre connaît son mot de passe, cet utilisateur doit en informer immédiatement AUTOHUYS BV.

L'utilisateur est responsable et lié par toutes les transactions qui ont lieu lors d'une vente aux enchères et qui résultent de l'utilisation de son mot de passe et/ou de son nom d'utilisateur, également en cas d'utilisation abusive si l'utilisateur a fait preuve de négligence avec son nom d'utilisateur. nom et mot de passe.

Les utilisateurs sont responsables de garder leur nom d’utilisateur et leur mot de passe secrets. S'il existe un soupçon qu'une personne fait une utilisation non autorisée d'un nom d'utilisateur et/ou d'un mot de passe, cela doit être signalé via le formulaire de contact sur le site www.autobids.be.

1.6 L'utilisation du site www.autobids.be n'est pas destinée aux personnes de moins de 18 ans. Si un utilisateur prétend être majeur alors que ce n'est pas le cas, les actions entreprises par lui seront considérées comme nulles et non avenues.

Dans ce cas, des dommages et intérêts immédiatement exigibles sont dus à AUTOHUYS BV à hauteur de 12% du prix de vente estimé du véhicule avec un montant minimum de 3.000 EURO. En tout état de cause, l’indemnisation du dommage est immédiatement due et payable de plein droit.

1.7 En tant que visiteur du site Web, on peut rechercher et visualiser les articles affichés sur le site Web et lire et visualiser d'autres informations publiées sur le site. Cependant, en tant que simple visiteur, vous n'êtes pas considéré comme un utilisateur et vous ne pouvez pas utiliser les services de www.autobids.be. Tant qu'on n'est pas inscrit sur le site, on est considéré comme un visiteur.

1.8 L'utilisateur est conscient et accepte expressément que les services disponibles via le site Internet se limitent à permettre techniquement de suivre la vente aux enchères via Internet et de participer à la vente aux enchères. AUTOHUYS BV n'a et n'assume aucune responsabilité pour les problèmes qui pourraient survenir lors de l'organisation et du déroulement de la vente aux enchères via son site Internet (par exemple et sans vouloir être exhaustif : la défaillance du site Internet pendant la vente aux enchères ou le retard dans son fonctionnement). (à partir du site Web pendant la vente aux enchères).

AUTOHUYS BV met tout en œuvre pour protéger ses systèmes contre la perte de données et/ou toute forme d'utilisation illicite et prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées à cette fin. Dans ses relations avec AUTOHUYS BV, l'acheteur est tenu de sécuriser de manière adéquate l'ordinateur et/ou tout autre appareil qu'il utilise pour accéder à la plateforme d'enchères en ligne, et comme d'habitude de le protéger contre les virus ou autres programmes ou fichiers illégaux qui peuvent être distribué via Internet.

1.9 AUTOHUYS BV décline toute responsabilité pour les dommages subis par un utilisateur suite à l'utilisation de la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be. AUTOHUYS BV est uniquement le fournisseur de la plateforme d'enchères et n'est donc pas responsable des informations partagées par les utilisateurs, ni du comportement des utilisateurs, y compris les enchérisseurs/acheteurs et les vendeurs pendant et après les enchères.

Dans le cas où AUTOHUYS BV pourrait être tenue responsable des dommages subis par un utilisateur suite à l'utilisation de la plateforme d'enchères www.autobids.be, cette responsabilité est limitée à l'indemnisation des dommages directs, avec un montant maximum de 10.000 (dix mille) euros. EURO.

1.10 AUTOHUYS BV n'est pas responsable des imperfections techniques ou des erreurs techniques dans l'envoi aux enchérisseurs/acheteurs concernant le statut des offres. Les enchérisseurs/acheteurs doivent toujours vérifier en plus l'exactitude des informations envoyées par courrier électronique lors de la vente aux enchères en ligne.

1.11 AUTOHUYS BV n'est pas responsable des dommages aux personnes ou aux biens, survenant avant, pendant et/ou après la vente aux enchères, à moins que ces dommages ne soient le résultat d'une intention ou d'un comportement imprudent délibéré d'AUTOHUYS BV ou de l'un de ses employés.

Cette limitation de responsabilité s'applique aux gérants, administrateurs, directeurs, experts et autres employés, représentants et successeurs légaux d'AUTOHUYS BV.

Cette responsabilité est en tout état de cause limitée à un montant maximum de 10.000 (dix mille) EUROS.

1.12 AUTOHUYS BV ne peut en aucun cas être tenue responsable de toute violation des droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle ou de toute autre infraction légale ou réglementaire en relation avec les véhicules répertoriés dans le catalogue et/ou sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be et/ou les réseaux sociaux liés aux autobids sont représentés, proposés, proposés aux enchères ou vendus.

1.13 Le vendeur indemnise AUTOHUYS BV et ses sociétés affiliées, employés, agents, administrateurs et représentants contre toute réclamation (notamment en relation avec des violations des droits de propriété intellectuelle, des droits des consommateurs ou des pratiques commerciales déloyales), responsabilités, dommages (directs ou indirects) ou autres conséquences financières (telles que intérêts, règlements à l'amiable, honoraires d'avocat et autres frais juridiques) qui (peuvent) survenir en relation avec la publicité, l'offre, la vente aux enchères, la vente ou d'autres actions relatives aux véhicules pour lesquels le vendeur a engagé AUTOHUYS BV pour l'offre et/ou la vente aux enchères.

Dans de tels cas, le vendeur informera immédiatement AUTOHUYS BV de toute réclamation (potentielle) ou procédure judiciaire et s'engage à défendre adéquatement AUTOHUYS BV à ses frais, tant dans le cadre qu'en dehors des procédures judiciaires, et à en supporter les frais de justice.

AUTOHUYS BV se réserve le droit d'assumer à ses frais la défense et la gestion de telles procédures, auquel cas le vendeur apportera toute la coopération nécessaire.

1.14 AUTOHUYS BV peut apporter des modifications à la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be à tout moment. AUTOHUYS BV peut également interrompre ou interrompre le fonctionnement de la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be en tout ou en partie. Exemple non exhaustif pour la maintenance du site internet. AUTOHUYS BV ne peut garantir que la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be ou l'une de ses fonctions sera disponible à un moment précis, à un endroit précis ou pour un utilisateur spécifique.

1.15 AUTOHUYS BV peut modifier ses conditions générales à tout moment. La version la plus récente des conditions générales est toujours immédiatement publiée sur le site Internet www.autobids.be.

1.16 Si une ou plusieurs dispositions ou partie d’une disposition des présentes conditions générales sont déclarées nulles, cette nullité n’affectera pas la validité des autres dispositions des présentes conditions générales, qui resteront pleinement en vigueur.

Les parties négocieront immédiatement et de bonne foi une disposition valable pour remplacer la disposition nulle qui corresponde le plus étroitement possible à l’objectif de la déclaration de nullité.

2. CONCERNANT LES VÉHICULES À VENDRE AUX ENCHÈRES

2.1 Les véhicules sont vendus aux enchères dans l’état où ils se trouvent au moment de la vente.

2.2 Tous les montants indiqués sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be sont en EURO et hors TVA, sauf indication contraire.

2.3 Les informations concernant les véhicules proposés via la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be sont uniquement destinées à donner une impression des qualités du véhicule, sans que la garantie soit complète et sans donner d'autres garanties.

Lors de la description d'un véhicule sur son site Web, AUTOHUYS BV s'appuie sur les informations sur le véhicule fournies par un vendeur ou des tiers. AUTOHUYS BV n'est pas responsable des éventuelles erreurs d'impression et/ou erreurs matérielles dans le catalogue de vente aux enchères ou sur son site Internet et son catalogue en ligne.

2.4 Le véhicule peut être inspecté physiquement par l'enchérisseur/acheteur potentiel pendant la période spécifiée en consultation pour lui permettre de vérifier toutes les caractéristiques du véhicule, y compris les éventuels défauts. Cela se fait toujours en présence d'un représentant d'AUTOHUYS BV.

Des informations complémentaires peuvent toujours être obtenues sur demande via le formulaire de contact sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be.

Tous les enchérisseurs/acheteurs sont réputés avoir soigneusement inspecté le véhicule qu'ils achètent et sont donc conscients et acceptent tous les défauts visibles et/ou signalés.

Les enchérisseurs/acheteurs ont un devoir de contrôle, tout manquement à ce devoir se fait à leurs propres risques et sans que cela n'entraîne une quelconque responsabilité de la part d'AUTOHUYS BV et du vendeur.

Les acheteurs professionnels qui achètent auprès d'un vendeur professionnel (B2B) ou d'un vendeur particulier (C2B) ou les acheteurs particuliers qui achètent auprès d'un vendeur particulier (C2C) achètent toujours le véhicule dans l'état dans lequel il se trouve, quels que soient les défauts visibles ou cachés.

Pour les particuliers qui achètent auprès d'un vendeur professionnel (B2C), la loi sur les achats des consommateurs s'applique (voir article 5.16).

2.5 Les véhicules sont proposés aux enchères via le site Internet de la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be. Avant le début de la vente aux enchères, le véhicule est généralement annoncé sur le site Web de la vente aux enchères.

2.6 AUTOHUYS BV peut à tout moment pendant la vente aux enchères, si elle le juge nécessaire, introduire ou augmenter une enchère minimale ou arrêter les enchères.

3. CONDITIONS POUR LE VENDEUR LORS DE LA MISE EN VENTE DU VÉHICULE

3.1 Le véhicule à vendre aux enchères est proposé par le vendeur au moyen du formulaire de demande, qui ne peut être rempli que par un utilisateur enregistré sur le site.

Le vendeur garantit par la présente l'exactitude des informations et données fournies et accepte que ses données soient utilisées si nécessaire pour l'exécution et le déroulement de l'enchère. La POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ s'applique au traitement des données du vendeur.

3.2 Les informations concernant l'état du véhicule doivent être complétées de manière véridique et doivent être confirmées par courrier électronique.

Dans le cas où il existe des vices cachés et qu'il apparaît que le vendeur ne les a pas divulgués honnêtement lors de la mise en vente de son véhicule sur le site d'enchères, le vendeur doit en être responsable.

3.3 Le vendeur a pris connaissance des modalités de fonctionnement de la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be et est conscient de ses droits et obligations.

Le vendeur doit, entre autres, mais sans s'y limiter, s'assurer que le propriétaire a le droit de vendre le véhicule et que le véhicule peut être transféré au nom de l'acheteur après la vente.

En offrant le véhicule, le vendeur confirme qu’il est propriétaire du véhicule offert ou qu’il a l’autorisation de procéder à la vente du véhicule offert.

De manière non exhaustive, à titre d'exemple, l'inspection pré-vente doit être réalisée par le vendeur professionnel avant que le véhicule puisse être livré à l'acheteur.

Toutefois, si après l'attribution des tiers font valoir des droits sur un véhicule, y compris, mais sans s'y limiter, des droits de propriété ou des droits de sûreté, et que la vente semble avoir été conclue en violation de ces droits sans qu'AUTHUYS BV en ait connaissance, le contrat d'achat peut être résiliée à l'amiable. être dissoute par l'acheteur, avec remboursement intégral du montant du règlement, mais sans qu'AUTOHUYS BV soit redevable d'une quelconque autre indemnité complémentaire ou soit responsable de la perte d'une chance de la part de l'acheteur.

3.4 L'équipe d'AUTOHUYS BV détermine si un véhicule est effectivement accepté pour être proposé comme véhicule sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be. Si le véhicule est accepté, le vendeur et AUTOHUYS BV concluront un accord d'enchères.

3.5 Il n'est pas permis au vendeur d'enchérir sur ses propres véhicules proposés et le vendeur ne peut pas encourager d'autres personnes à enchérir sur leurs propres véhicules proposés dans le but d'augmenter le prix du véhicule. Si AUTOHUYS BV soupçonne que le prix est peut-être gonflé illégalement, la vente aux enchères du véhicule en question sera interrompue pour enquêter sur cette question et prendre les mesures nécessaires. Les soumissionnaires en seront informés. L'utilisateur qui a enchéri sur un véhicule dans le seul but d'augmenter le prix du véhicule est tenu de payer à AUTOHUYS BV des dommages et intérêts immédiatement exigibles s'élevant à 12% du prix de vente estimé du véhicule avec un montant minimum de 3.000 EURO. En tout état de cause, l’indemnisation du dommage est immédiatement due et payable de plein droit.

3.6 Après que le vendeur a enregistré le véhicule pour la vente aux enchères, le véhicule proposé ne sera pas conduit plus de 1 000 KM.

3.7 Le vendeur du véhicule peut indiquer s’il existe un prix de vente minimum. Cela signifie que la vente ne peut avoir lieu que si l'enchère la plus élevée est au moins égale au prix de vente minimum. Le montant du prix de vente minimum n'est pas divulgué. Le prix de vente minimum est déterminé par défaut pour chaque véhicule. Si aucun prix de vente minimum ne s’applique, cela sera explicitement indiqué.

Pendant la période d'enchères du véhicule, le vendeur peut, en concertation avec AUTOHUYS BV, ajuster le prix de vente minimum à la baisse.

Si l'enchère la plus élevée à la fin de l'enchère n'est pas au moins égale au prix de vente minimum requis par le vendeur, AUTOHUYS BV consultera le vendeur sur la meilleure option.

3.8 Le vendeur propose le véhicule exclusivement aux enchères via AUTOHUYS BV et ne peut plus retirer l'offre de vente du véhicule via la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be après l'enregistrement et ce jusqu'à ce qu'au moins 8 jours se soient écoulés après l'ouverture de la vente. vente aux enchères. pour ce véhicule particulier.

Après cette période de 8 jours, l'exclusivité expire, mais le véhicule peut être à nouveau proposé aux enchères 2x (deux fois) (avec un total de maximum 3x (trois fois)) sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be, l'exclusivité est reprise pour une nouvelle période. 8 jours après l'ouverture des enchères.

En cas de violation de l'exclusivité accordée à AUTOHUYS BV, des dommages et intérêts immédiatement exigibles sont dus à AUTOHUYS BV s'élevant à 12% du prix de vente estimé du véhicule avec un montant minimum de 3.000 EURO.

En tout état de cause, l’indemnisation du dommage est immédiatement due et payable de plein droit.

3.9 Les accords mutuels entre utilisateurs ne sont pas autorisés. Il est interdit aux vendeurs et aux enchérisseurs/acheteurs inscrits sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be de conclure un contrat de vente qui contourne la rémunération due par l'acheteur pour les services fournis par AUTOHUYS BV ou qui a un impact négatif sur les autres utilisateurs.

Si cela devait néanmoins se produire, une indemnité immédiatement exigible est due à AUTOHUYS BV à hauteur de 12 % du prix de vente estimé du véhicule avec un montant minimum de 3 000 EURO, tant par le vendeur que par l'enchérisseur/acheteur (c'est-à-dire due par tous les les utilisateurs qui violent ces termes et conditions).

En tout état de cause, l’indemnisation du dommage est immédiatement due et payable de plein droit.

CONDITIONS POUR L'ACHETEUR LORS DE L'ENCHÈRE SUR LE VÉHICULE

3.10 L'utilisateur (enchérisseur/acheteur potentiel) qui enchérit sur un véhicule doit s'inscrire sur la plateforme d'enchères en ligne autobids.

En s'inscrivant, l'enchérisseur/acheteur garantit l'exactitude des informations fournies par lui et accepte que ses informations soient utilisées, si nécessaire, pour le traitement de la vente. La POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ s'applique au traitement de ces données.

3.11 Pendant la période indiquée, les véhicules seront proposés aux enchères sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be. Les enchérisseurs/acheteurs peuvent enchérir sur le véhicule manuellement ou automatiquement.

3.12 En plaçant une enchère, l'enchérisseur/acheteur s'engage à payer pour le véhicule et si cet enchérisseur/acheteur est le plus offrant, il paiera également pour ce véhicule.

Il n’est pas possible pour un enchérisseur/acheteur de retirer une enchère. L'offre est inconditionnelle.

3.13 Même si un utilisateur fait une offre sur un véhicule pour le compte d'un tiers, le plus offrant est tenu d'acheter le véhicule en son propre nom.

AUTOHUYS BV peut supposer que les offres sont faites par l'enchérisseur/acheteur qui utilise son profil d'utilisateur sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be. En tant qu'enchérisseur/acheteur, vous êtes personnellement lié à votre profil d'utilisateur.

3.14 Un enchérisseur/acheteur ne peut pas non plus enchérir sur un véhicule uniquement pour augmenter le prix. Dans ce cas, une indemnité immédiatement exigible est due à AUTOHUYS BV à hauteur de 12% du prix de vente estimé du véhicule avec un montant minimum de 3.000 EURO. En tout état de cause, l’indemnisation du dommage est immédiatement due et payable de plein droit.

3.15 Les accords mutuels entre utilisateurs ne sont pas autorisés. Il est interdit aux vendeurs et aux enchérisseurs/acheteurs inscrits sur la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be de conclure un contrat de vente qui contourne la rémunération due par l'acheteur pour les services fournis par AUTOHUYS BV ou qui a un impact négatif sur les autres utilisateurs.

Si cela devait néanmoins se produire, une indemnité immédiatement exigible est due à AUTOHUYS BV à hauteur de 12 % du prix de vente estimé du véhicule avec un montant minimum de 3 000 EURO, tant par le vendeur que par l'enchérisseur/acheteur (c'est-à-dire due par tous les les utilisateurs qui violent ces termes et conditions).

En tout état de cause, l’indemnisation du dommage est immédiatement due et payable de plein droit.

3.16 L'enchérisseur/acheteur a son propre devoir d'enquêter/de fournir des informations concernant l'état (technique) et les propriétés du véhicule proposé.

Tous les enchérisseurs/acheteurs sont réputés avoir soigneusement inspecté le véhicule qu'ils achètent et sont donc conscients et acceptent tous les défauts visibles et/ou signalés.

Les enchérisseurs/acheteurs ont un devoir de contrôle, tout manquement à ce devoir se fait à leurs propres risques et sans que cela n'entraîne une quelconque responsabilité de la part d'AUTOHUYS BV et du vendeur.

3.17 L'enlèvement ou la livraison du véhicule est à la charge de l'acheteur.

3.18 AUTOHUYS BV peut, si nécessaire et indépendamment du fait que l'offre soit attribuée à l'enchérisseur/acheteur, contacter les enchérisseurs/acheteurs et leur demander de démontrer leur solvabilité.

AUTOHUYS BV est autorisée à obtenir des informations sur la situation financière d'un acheteur/enchérisseur potentiel et à subordonner la participation à la vente aux enchères à une garantie pour le prix de vente à payer au moyen d'une garantie bancaire, d'un chèque bancaire couvert, d'un crédit ou d'une autre forme de garantie. sécurité. .

En cas de non attribution de l'enchère à l'enchérisseur/acheteur, l'acompte sera remboursé sans aucune indemnité ni intérêt pour la durée de l'acompte.

4. FORMATION DU CONTRAT DE VENTE ENTRE LE VENDEUR ET L'ACHETEUR

4.1 Les enchères sont conduites par voie d'attribution provisoire ou d'attribution définitive avec un prix minimum. Dans les ventes aux enchères avec attribution provisoire, seule l'enchère la plus élevée est acceptée et le véhicule n'est attribué qu'après approbation du vendeur, qui a la possibilité de suspendre la vente du véhicule. Lors des enchères avec attribution définitive, les véhicules sont automatiquement attribués au plus offrant. Dans le cas d'enchères sous attribution définitive avec prix de réserve, le véhicule ne sera attribué au plus offrant que si son enchère dépasse le prix de réserve indiqué par le vendeur. Si ce prix minimum n'est pas atteint, les enchères sous allocation définitive avec prix minimum seront traitées comme des enchères sous allocation provisoire. Si les enchères sous attribution définitive avec prix minimum et/ou sous attribution provisoire n'aboutissent pas à l'attribution du véhicule, une vente de gré à gré peut encore avoir lieu après la clôture de l'enchère. En cas de vente privée après la vente aux enchères, AUTOHUYS BV augmentera, après approbation de l'enchérisseur/acheteur et du vendeur, l'enchère la plus élevée au montant nouvellement convenu. Dans toutes les situations ci-dessus, les présentes conditions générales s’appliquent pleinement.

4.2 L'enchère en ligne se termine lorsque la période d'enchères spécifiée expire et que l'heure de fin est ainsi atteinte.

Si une nouvelle enchère est faite dans les 5 (cinq) dernières minutes avant l'heure de fin, l'enchère sera prolongée de 5 (cinq) minutes après cette dernière enchère à compter de l'heure de fin. Cela continue jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’enchères.

4.3 La vente est conclue conformément au droit belge lorsqu'une enchère est portée au-dessus du prix minimum de vente, au moyen d'une adjudication et d'une attribution au plus offrant après paiement du montant de règlement, avec ou sans TVA.

4.4 Toute enchère faite est ferme et irrévocable, sans aucune réserve. En plaçant une enchère, l'enchérisseur/acheteur accepte les présentes conditions générales et s'engage à acheter le véhicule à vendre au prix proposé par lui, majoré des frais d'enchères et de la TVA (si applicable).

Si l'enchère la plus élevée faite par l'enchérisseur/acheteur dépasse le prix de vente minimum, un accord contraignant est alors conclu entre l'enchérisseur/acheteur et le vendeur, par lequel l'acheteur est obligé de conclure la transaction.

4.5 Les enchères peuvent avoir lieu sous la forme d'une enchère automatique (appelée « enchère max. ») ou d'une enchère en direct (c'est-à-dire une enchère placée par l'enchérisseur lui-même au moment de l'enchère).

Une enchère automatique (appelée « enchère max ») signifie que l’enchérisseur/acheteur fixe un montant maximum qu’il est prêt à payer pour le véhicule sur lequel il enchérit. Ce montant maximum reste confidentiel. Le système surveillera les enchères ultérieures et placera automatiquement l'enchère la plus basse possible pour surenchérir sur un autre enchérisseur/acheteur. Cela peut continuer jusqu’au montant maximum spécifié par le soumissionnaire. L'enchère automatique expirera si un tiers fait une enchère supérieure à l'enchère automatique fixée par l'enchérisseur/acheteur. À ce stade, l’enchérisseur/acheteur n’est plus le plus offrant.

L'enchérisseur/acheteur ne peut modifier une enchère automatique qu'en plaçant une nouvelle enchère automatique ou une enchère en direct qui dépasse l'enchère la plus élevée à ce moment-là.

4.6 En tout état de cause, AUTOHUYS BV se réserve le droit de refuser une offre d'un enchérisseur potentiel pour des raisons valables, y compris, mais sans s'y limiter, le non-respect de la garantie établie telle que définie à l'article 4.8, l'éventuelle insolvabilité de l'enchérisseur/acheteur , l'absence d'offre sérieuse, une erreur manifeste d'AUTOHUYS BV ou du vendeur, ou une quelconque violation des conditions générales par l'enchérisseur/acheteur. En cas de litige concernant une offre, AUTOHUYS BV a le pouvoir de décision final et contraignant.

4.7 Une fois la transaction d'achat/vente terminée, l'acheteur devient partie à deux accords distincts :

a) Accord entre l'acheteur et le vendeur

L'Acheteur et le Vendeur reconnaissent que la conclusion de la transaction de vente/achat par l'Acheteur constitue un accord juridiquement contraignant entre l'Acheteur et le Vendeur basé sur (1) la description et les images du Véhicule et (2) les termes et conditions contenus dans le présent document. conditions générales.

Un contrat de vente/achat est conclu entre le vendeur et l'acheteur. AUTOHUYS BV n'est pas partie à cet accord.

L'acheteur s'engage à payer le véhicule et le vendeur s'engage à transférer la propriété et la possession du véhicule.

Dans un souci de clarté, il convient de rappeler qu'AUTOHUYS BV n'est en aucun cas partie au présent accord.

Accord entre l'acheteur et AUTOHUYS BV

Un contrat de service est conclu entre l'acheteur et AUTOHUYS BV. Ce contrat de service est soumis au droit belge.

AUTOHUYS BV s'engage à fournir un site d'enchères où l'acheteur peut acheter un véhicule auprès du vendeur. L'acheteur s'engage à verser une indemnité à AUTOHUYS BV sous forme de frais d'enchères.

Le contrat d’achat relatif au véhicule est conclu exclusivement entre le vendeur et l’enchérisseur/acheteur.

4.8 Une fois l'enchère clôturée, l'enchérisseur/acheteur recevra un e-mail de confirmation indiquant que l'enchère la plus élevée a été attribuée, ainsi qu'une invitation à payer les frais d'enchère via la plateforme de paiement Mollie.

Dans les ventes où le prix de réserve n’a pas été atteint, l’enchérisseur en sera informé.

4.9 Le règlement à l'égard de l'acheteur est calculé comme suit :

- Le prix de vente, majoré de la TVA si applicable ;

- Les frais d'enchères sont à régler à AUTOHUYS BV, soit 6% plus TVA si applicable ;

- Les éventuels frais de transport/exportation du véhicule plus TVA si applicable ;

Le montant du règlement est dû immédiatement après la fin de l'enchère et dès l'attribution du véhicule à l'acheteur. Dès que l'enchère la plus élevée dépasse l'enchère minimale et que la vente est ainsi conclue, l'acheteur recevra un e-mail contenant le montant du règlement et précisant qui a droit à quel montant : le vendeur ou AUTOHUYS BV.

Si les frais de transport doivent être estimés en détail, ils seront exigibles après l'établissement du devis.

Dans tous les cas, les frais d'enchère doivent être payés par l'acheteur dans les 48 heures suivant l'attribution.

4.10 AUTOHUYS BV facture à l'acheteur des frais d'enchères de 6 %, majorés de la TVA le cas échéant, lors de la conclusion d'un contrat d'achat d'un véhicule.

4.11 La transaction de vente est conclue lorsque les conditions cumulatives suivantes sont remplies :

(1) Lorsque l'acheteur confirme lors de la livraison du véhicule que le véhicule est dans l'état tel que décrit au moment de la vente ou qu'il a reçu et approuvé le véhicule dans l'état dans lequel il se trouve au moment de la livraison ;

(2) Lorsque le vendeur confirme qu'il a livré le véhicule à l'acheteur ;

Ou après avoir résolu un problème signalé par l'acheteur et/ou le vendeur, où la solution au problème est clairement communiquée et confirmée par les deux parties à AUTOHUYS BV via le formulaire de contact prévu sur le site www.autobids.be.

4.12 Le vendeur doit remplir son obligation de payer les frais d'enchères dans le délai stipulé de 48 (quarante-huit) heures et remplir son obligation de payer le prix d'achat au vendeur dans le délai stipulé de 7 (sept) jours ouvrables. jours à compter de la réception de l’email de confirmation contenant le règlement.

Si l'acheteur ne respecte pas ses obligations, AUTOHUYS BV est en droit de ne pas reconnaître l'enchère et de la déclarer nulle et/ou d'attribuer le véhicule acheté au deuxième plus offrant, ou de remettre aux enchères le véhicule vendu, avec les conditions appropriées. mention de l'achat funéraire.

Dans ces cas, l'acheteur est légalement en défaut et est tenu d'indemniser AUTOHUYS BV pour tout dommage causé, sans préjudice des autres droits d'AUTOHUYS BV.

Le vendeur peut résilier le contrat de vente avec l’acheteur conformément au droit commun applicable à la relation vendeur/acheteur.

Les dommages et intérêts consistent en des frais d'enchères de 6 %, majorés de la TVA le cas échéant, sur le prix d'adjudication majoré de la différence entre le montant enchérissé par l'adjudicataire défaillant et le montant finalement réalisé. En tout état de cause, l’indemnisation du dommage est immédiatement due et payable de plein droit.

4.13 La propriété du véhicule vendu sera transférée au moment du paiement du montant du règlement par l'enchérisseur/acheteur.

Toutefois, le risque n'est transféré qu'au moment de la livraison du véhicule et jusqu'à ce moment il incombe au vendeur.

Le vendeur est tenu de livrer le véhicule à l'acheteur dans l'état tel que décrit par le vendeur au moment de la vente.

4.14 La livraison aura lieu en concertation mutuelle entre le vendeur et l'acheteur, mais en tout état de cause après paiement du montant du règlement.

Sauf accord contraire entre le vendeur et l'acheteur et communiqué à AUTOHUYS BV, le véhicule sera retiré chez le vendeur aux frais de l'acheteur.

Dans tous les cas, le véhicule doit être livré à l'acheteur dans les 21 (vingt et un) jours suivant la conclusion du contrat d'achat. Le vendeur doit donner à l'acheteur la possibilité de retirer le véhicule ou de se le faire livrer dans ces 21 (vingt et un) jours. Si cela s'avère impossible en raison des circonstances, le vendeur doit en informer en détail l'acheteur et AUTOHUYS BV via le formulaire de contact sur le site www.autobids.be.

Dans tous les cas, les frais d'enlèvement ou de livraison du véhicule sont à la charge de l'acheteur. Sauf accord contraire entre l'acheteur et le vendeur.

Si le vendeur ne livre pas dans les 21 (vingt et un) jours et qu'aucun autre accord entre l'acheteur et le vendeur concernant la livraison ne peut être soumis à AUTOHUYS BV, le vendeur devra à AUTOHUYS BV des dommages et intérêts immédiatement exigibles s'élevant à 12 % du prix de livraison. . prix de vente estimé du véhicule avec un montant minimum de 3.000 EURO.

L'acheteur peut récupérer ses dommages et intérêts auprès du vendeur conformément au droit commun applicable à la relation vendeur-acheteur.

4.15 Si l'acheteur opte pour l'option supplémentaire de livraison par transport organisé par AUTOHUYS BV, le véhicule est réputé avoir été expressément agréé par l'acheteur dans l'état dans lequel il se trouve avant sa mise en transport.

L'acheteur a la possibilité de venir voir le véhicule dans les locaux du vendeur avant qu'il ne soit transporté.

4.16 L'acheteur privé/consommateur dispose d'un droit de rétractation de 14 (quatorze) jours à l'encontre du vendeur professionnel.

Les acheteurs professionnels qui achètent auprès d'un vendeur professionnel (B2B) ou d'un vendeur privé (C2B) ou les acheteurs privés qui achètent auprès d'un vendeur privé (C2C) ne peuvent jamais se prévaloir du droit de rétractation de 14 (quatorze) jours.

Si le vendeur agit dans l'exercice de sa profession ou pour le compte d'une entreprise, le vendeur doit vérifier si le droit de rétractation s'applique dans la situation de la vente de son véhicule et, dans ce cas, respecter ce droit de rétractation de l'entreprise. acheteur/consommateur privé et de coopérer à son exercice.

Le droit de rétractation signifie que l'acheteur renonce à l'achat et restitue lui-même le véhicule au vendeur, après quoi le vendeur remboursera le prix déjà payé, sans préjudice de toute dépréciation de la valeur du véhicule résultant d'une manipulation du véhicule allant au-delà de ce qui est autorisé. ce qui était nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Le droit de rétractation prend fin 14 (quatorze) jours après le jour de livraison du véhicule. Le droit de rétractation ne peut être exercé avant que l'acheteur ait réglé le montant du règlement et pris possession du véhicule.

Tous les frais directs liés au retour du véhicule sont à la charge de l'acheteur. Ce retour devra être effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours après que l'acheteur ait exercé son droit de rétractation.

La charge de la preuve relative à l’exercice du droit de rétractation incombe entièrement à l’acheteur.

Le vendeur doit rembourser les paiements reçus, y compris les frais de livraison (normaux) dans les 14 (quatorze) jours après avoir été informé de la décision de l'acheteur d'annuler l'achat. Le vendeur n'est tenu de payer que les frais d'expédition ou de transport de base de la première livraison. Les frais supplémentaires du premier envoi résultant d'éventuelles options d'expédition supplémentaires demandées par l'enchérisseur/acheteur qui est un consommateur ne doivent pas être remboursés par le vendeur. En outre, l'enchérisseur/acheteur est lui-même responsable des frais non remboursables (liste non exhaustive, par exemple : frais d'importation et d'exportation, droits/frais de douane) relatifs à l'achat qui peuvent être imposés par un pays de destination en ce qui concerne le premier envoi ou transport. Dans tous les cas, l'enchérisseur/acheteur est également responsable du retour ou du transport de l'objet.

4.17 L'enchérisseur/acheteur qui achète un véhicule en qualité d'acheteur/consommateur privé via la plateforme d'enchères en ligne www.autobids.be peut se prévaloir du contrat d'achat applicable à la loi sur les achats aux consommateurs (art. 1649bis à 1649octies ancien Code civil).

Les acheteurs professionnels qui achètent auprès d'un vendeur professionnel (B2B) ou d'un vendeur particulier (C2B) ou les acheteurs particuliers qui achètent auprès d'un vendeur particulier (C2C) achètent toujours le véhicule dans l'état dans lequel il se trouve, quels que soient les défauts visibles ou cachés. Ils ne peuvent prétendre à l’application de la Loi sur les achats des consommateurs.

5. RÉSOLUTION DES LITIGES

5.1 AUTOHUYS BV impose des exigences strictes lorsque le vendeur enregistre un véhicule aux enchères. AUTOHUYS BV s'est donc efforcé de fournir les informations les plus complètes possibles concernant un véhicule.

AUTOHUYS BV a tenté de compiler les informations disponibles sur les véhicules aussi précisément que possible en établissant des exigences pour le vendeur lors de la description du véhicule à vendre. Ces informations sont destinées à donner la meilleure impression possible du véhicule, mais sans prétendre être exhaustives.

Malgré les mesures de précaution prises par AUTOHUYS BV, AUTOHUYS BV ne peut garantir que les véhicules vendus aux enchères ne présenteront aucun défaut à la livraison. AUTOHUYS BV n'est pas responsable de l'exactitude des informations figurant sur le site Web et dans les catalogues de vente aux enchères, sur le site de vente aux enchères ou pendant la vente aux enchères.

Seul le vendeur est responsable des défauts qui pourraient apparaître sur les marchandises vendues. AUTOHUYS BV n'est en aucun cas responsable des vices cachés, de quelque manière que ce soit.

5.2 En enchérissant sur un véhicule, l'acheteur confirme avoir pris connaissance des informations fournies concernant le véhicule ainsi que de la disponibilité ou de l'absence éventuelle de certaines informations qui ne sont pas mentionnées avec le véhicule.

Tous les enchérisseurs/acheteurs sont réputés avoir soigneusement inspecté le véhicule qu'ils achètent et sont donc conscients et acceptent tous les défauts visibles et/ou signalés.

Les enchérisseurs/acheteurs ont un devoir de contrôle, tout manquement à ce devoir se fait à leurs propres risques et sans que cela n'entraîne une quelconque responsabilité de la part d'AUTOHUYS BV et du vendeur.

L’acheteur achète ainsi un véhicule dans l’état où il se trouve au moment où il a déposé son enchère.

5.3 Toute responsabilité (risque à supporter) concernant le véhicule vendu aux enchères ne sera transférée qu'après la livraison du véhicule et ainsi l'acheteur prendra possession du véhicule. Jusqu’à ce moment, la responsabilité et le risque incombent au vendeur.

5.4 AUTOHUYS BV n'est pas partie à (la formation de) l'accord d'achat entre l'acheteur et le vendeur, ni à l'exécution de cet accord.

Cela signifie, entre autres, que si un acheteur ne respecte pas ses obligations envers le vendeur (comme un paiement), le vendeur ne peut pas tenir AUTOHUYS BV responsable de cela. L'acheteur ne peut pas non plus tenir AUTOHUYS BV responsable si le vendeur ne respecte pas ses obligations ou si le véhicule vendu ne répond pas aux propriétés spécifiées par le vendeur.

5.5 AUTOHUYS BV n'est jamais responsable des dommages indirects, des dommages consécutifs et de la perte de profit, ainsi que des dommages subis à la suite d'une perte d'opportunité.

5.6 Tous les litiges entre l'acheteur et le vendeur doivent être signalés par écrit à AUTOHUYS BV dans les 5 (cinq) jours ouvrables suivant la survenance du litige/la découverte du défaut si l'une des parties, l'acheteur ou le vendeur, souhaite invoquer la médiation d'AUTOHUYS BV dans leur litige.

En cas de litige entre le vendeur et l'acheteur relatif à la vente aux enchères, AUTOHUYS BV fera tout son possible pour résoudre ce litige entre eux par voie de médiation.

Toutefois, AUTOHUYS BV ne sera jamais ou ne deviendra jamais partie à un conflit à la suite d'un effort de médiation.

5.7 Les réclamations concernant les services fournis par AUTOHUYS BV doivent toujours être soumises par écrit à AUTOHUYS BV par l'enchérisseur/acheteur dans les 48 heures suivant la prise de connaissance du fait à l'origine de la réclamation, et au plus tard sept jours après la livraison du véhicule. . sont signalés. Les réclamations déposées après ce délai ne seront plus acceptées. `

AUTOHUYS BV examinera la plainte dans les plus brefs délais et décidera, sous réserve de la législation obligatoire, à sa propre discrétion si la plainte est fondée ou non. AUTOHUYS BV informera le plaignant de sa décision de manière motivée.

5.8 En cas de litige entre l'une des parties et AUTOHUYS BV, le Tribunal de Commerce de Louvain ou le Tribunal de Première Instance de Louvain sera exclusivement compétent.

Tout litige découlant de cette vente aux enchères et de ses suites sera régi exclusivement par le droit belge, à l'exclusion des dispositions de la Convention de Vienne sur les ventes internationales.

5.9 En cas de litige, seul le texte néerlandais sera applicable. La traduction des présentes conditions d'enchères dans une langue autre que le néerlandais est uniquement à titre d'information.

Vie privée

Dernière mise à jour : 01/05/2024 – version 1

Merci de visiter notre site de vente aux enchères de voitures www.autobids.be. Lorsque vous utilisez notre site Web, votre vie privée est importante pour nous. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons, protégeons et partageons vos informations personnelles lorsque vous visitez notre site Web ou utilisez nos services. En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations personnelles comme décrit dans cette déclaration de confidentialité.

Général
La plateforme d'enchères en ligne autobids est organisée par AUTOHUYS BV dont le siège social est situé Smoldersstraat 121, B-3454 Geetbets avec le numéro d'entreprise 0768.452.707 avec l'adresse e-mail info@autobids.be. Lorsque autobids traite vos données personnelles, AUTOHUYS BV est le responsable du traitement.

Informations collectées
Lorsque vous visitez notre site Web ou utilisez nos services, nous pouvons collecter certaines informations personnelles, notamment :

a. Des informations d’identification personnelle, telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.
b. Informations relatives à vos véhicules, telles que la marque, le modèle, l'année de fabrication et les spécifications techniques.
c. Informations de paiement, telles que les détails de votre carte de crédit, votre numéro de compte bancaire ou d’autres méthodes de paiement que vous fournissez.
d. Préférences de communication et correspondance que vous avez eues avec nous.
f. Données d'utilisation telles que des informations sur votre interaction avec notre site Web, y compris les pages visitées, les recherches effectuées, les véhicules consultés et l'historique des transactions.

Utilisation des informations collectées
Nous utilisons les informations collectées aux fins suivantes :
a. Traiter vos demandes et transactions liées aux enchères automobiles.
b. Améliorer nos services et adapter le contenu du site Web à vos préférences.
c. Envoi d'avis importants concernant votre compte, vos transactions ou les modifications de nos conditions.
d. Analyser le comportement et les tendances des utilisateurs pour améliorer notre site Web et nos services.
f. Assurer la sécurité et la sûreté de notre site Web et de nos utilisateurs.
f. Respecter les obligations légales et faire valoir nos droits.

L'utilisation de cookies
Les cookies sont de petits éléments d'information (texte) qui sont envoyés à votre navigateur lorsque vous visitez le site Web d'autobids et qui sont ensuite stockés sur le disque dur ou dans la mémoire de votre ordinateur, tablette, téléphone portable ou autre appareil. Les cookies placés via le site www.autobids.be ne peuvent pas endommager votre appareil ni les fichiers qui y sont stockés. Lorsque nous parlons de « cookies », nous ne faisons pas seulement référence à ces petits éléments d’information (textuelle), mais également à des techniques comparables qui collectent des informations, telles que l’empreinte digitale de l’appareil. autobids utilise des cookies fonctionnels pour assurer le bon fonctionnement des services proposés via le site www.autobids.be. Autobids utilise également des cookies analytiques pour analyser l'utilisation du site Web www.autobids.be et l'optimiser pour les utilisateurs.

Partage d'informations
Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tiers dans les situations suivantes :
a. Avec les vendeurs et les acheteurs impliqués dans une vente aux enchères de voitures à laquelle vous participez.
b. Avec des prestataires de services agissant en notre nom, tels que des processeurs de paiement, des partenaires de support informatique ou de marketing. Ces tiers n’ont accès qu’aux informations nécessaires à l’exécution de leurs tâches et doivent garder vos informations confidentielles.
c. Pour se conformer à des obligations légales, à une décision de justice ou pour protéger nos droits.
d. Avec votre permission ou à votre demande, nous pouvons partager vos informations avec d'autres parties.

Sécurité des données
Nous prenons les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé, perte, vol ou modification. Nous
utilisez des connexions et des méthodes de stockage sécurisées et limitez l’accès à vos données au personnel autorisé et tenu au respect de la confidentialité.

Durée de conservation des données
Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise par la loi. Si vous fermez votre compte chez nous, nous supprimerons vos données personnelles dès que possible, sauf si leur conservation est nécessaire à des fins légales.
Les données personnelles nécessaires à l'envoi de la newsletter ou d'autres e-mails informatifs seront conservées jusqu'à votre désinscription de la newsletter ou de la liste de diffusion.

Vos droits
Vous disposez de certains droits concernant vos données personnelles. Vous pouvez à tout moment :
a. Demander l’accès aux données personnelles que nous détenons à votre sujet.
b. Demandes de rectification de données erronées ou incomplètes.
c. Demandes de suppression de vos données personnelles, sauf si la loi l'exige et des obligations ou des intérêts légitimes.
d. Vous opposer au traitement de vos données à des fins de marketing direct.
f. Retirez votre consentement si nous traitons vos données sur la base du consentement.
f. Vous avez le droit de limiter (temporairement) le traitement de vos données personnelles.
g. Vous disposez du droit à la portabilité, ce qui signifie que vos données personnelles peuvent être transférées à un autre responsable du traitement.
h. Vous avez le droit de vous opposer aux décisions fondées sur un traitement automatisé.

Modifications de la politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Tout changement sera publié sur ce site Web avec une date mise à jour. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement ces conditions.
Si vous avez des questions sur ces conditions de confidentialité ou sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à info@autobids.be.